|
Nous avons souhaité mettre en place un système de contact direct par Internet, vous permettant : - d’obtenir plus d’informations sur les points exposés dans ce site,
- d’obtenir gratuitement une consultation concernant un problème ou un litige pour lequel nous serions susceptibles de vous conseiller et/ou de vous assister.
Une précision essentielle toutefois. Compte tenu du contexte de cette démarche, il ne peut évidemment s’agir que d’une simple prise de contact permettant d’apprécier le motif de votre consultation et, si les éléments de demande sont suffisants, d’y apporter un début de réponse. Pour cette raison, nous devons insister sur la nécessité d’exposer le plus clairement possible les différents éléments composant votre interrogation, et d’être le plus complet possible pour nous permettre de satisfaire votre demande. Cependant, nous vous rappelons qu’aucune consultation électronique ne peut suppléer un rendez-vous en Cabinet, seul susceptible de mieux cerner les différents aspects de la difficulté rencontrée, en examinant les actes, contrats, etc., et en posant les questions nécessaires pour arrêter conjointement la meilleure solution à vous proposer. A cet égard, nous rappelons que la politique du Cabinet consiste à organiser gratuitement le premier rendez-vous.
|